Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
MLDEG

BIBIX

29 Avril 2013, 15:12pm

Publié par MLDEG

http://i83.servimg.com/u/f83/15/89/51/93/sans_t13.png

 

J’aimerai vous parler de Bibix, Bibite86 pour les intime. Cette homme en a fait des choses, des belle, des moins belle et même des clash mais ce qu’on retient avant tout de lui ce sont ses reportages de Qualité over 9000, ses commentary plus marrant les uns que les autre, les Geek ma vie dont j’ai eu la chance d’en faire partie, ses vidéos sur Slender avec du maquillage de ouf, sans oublier les vidéo délire sur Bazoocam en mode Cortex, mode moustache, mode déjanté fidèle a lui-même j’ai envie de vous dire !

Il a encore pas mal de concept de vidéo c’est vous dire qu’il a beaucoup de talent et de patience, même passion, pour fournir autant de contenue. En l’espace de deux ans il s’est fait un nom au sein des Youtubers français, plus de 2,3 million de vue, presque 18 000 abonnés ce n’est pas rien !

  http://i83.servimg.com/u/f83/15/89/51/93/sans_t10.png

 

Bibix a commencé par des vidéos délire sur Dailymotion, il y a longtemps maintenant, il a par la suite rencontré un groupe de personnes pour faire des vidéos plus sérieuses tout en restant naturel et délire.
Par la suite il prend son indépendance et s’installe sur Youtube suite à quelque désaccords avec ce même groupe, je vous épargne les détails sordide, sanglant, maléfique !! Hum non sérieusement j’en dirais pas plus, bref il a donc quitté le groupe pour faire ses vidéo pépère en solo et ça marche plutôt bien pour un début sur Youtube.

 

 

La première vidéo qui va faire parler de lui c’est le commentary sur Fabienne, Haaaa la fameuse Fabienne qui te lave profondément, Cochonne va ! Cette vidéo ma tellement fait rire que je n’ai pas pu résister de la partager a tous mes potes et même au taff ! Plus tard son talent pour le tournage et montage revient en scène avec le reportage de paris manga, qui d’ailleurs m’avais convaincu de venir l’année suivante mais je n’y suis pas allez finalement (manque de temps) Son talent n’a rien à envier avec certain youtubeur, il est simple, carré, très rapide et efficace !

 

 

Mise à part cela et même si Bibix gagnais de plus en plus d’abonnés avec son talent il eut envie, pour la déconnade, de clasher CORTEX car il avait craché sur le JDG, impardonnable d’ailleurs. Bah mine de rien sa a eu son effet beaucoup de personne en on parler et ça est retombé dans les oreilles de Cortex qui lui a ensuite répondue par clash. C’est là que Bibix se déchaine et lui balance dans la tronche un Epic Rap in da Face cortex ! Un rap vraiment mortel !!
ça n’a bien entendu pas plus a cortex donc il y a eu par la suite pas mal de suite etc… ça a permis également à Bibix de gagner les cœur d’autre fan qui déteste Cortex ! (Par la suite Cortex a retourné sa chemise, c’est excusé pour le mal qu’i a pu dire et ce comporte mieux à présent)

 

 

Apres ses clash qu’il faisait en commentary il a gardé l’idée et a continué les commentary sur Rasta la délinquante, Jonnhy Crying tout en continuant divers reportage à droite à gauche (lancement de Diablo III, Dédicaces sur la Bd des Lapins Crétins, etc…

Il s’est lancé dans un drôle de concept qui n’a pas continué aujourd’hui hélas c’est le Retarded Ninja.
Déguise toi en Ninja et fait le con dans la rue, fait peur au gens ou dit de la merde et ta un retarded ninja, fou rire garantie !

 

 

Toujours dans la suite logique de son travail il a battu un records, dépassé la limite possible de l’homme, bref il a fait un travail MONSTRUEUX !
Faire les 4 jours de la Japan Expo 2012en produisant un reportage pour chaque jour et tout ça en proposant la vidéo, monté, le lendemain matin avant le jour suivant !
Rendez-vous compte du travail de psychopathe que ça représente !! La Respect total pour BIBIX !
A ce jour personne n’a encore fait mieux que lui au niveau de cette performance.

 

 

Il a continué ensuite par ses vidéo habituel, reportage, commentary, etc…
C’est là qu’entre en scène les première vidéo de Slender, les gens en redemande, voir bader Bibix les fait bien rire et on peut le comprendre il cris comme une fille HAHA (Bibix si tu passes par là je t’aime)

 

 

http://i83.servimg.com/u/f83/15/89/51/93/sans_t11.png

 

Peu de temps après, en passant par hasard sur Bazoocam il eut l’idée de ce filmer et de filmer la réaction des gens face à sa fausse moustache, ses cheveux plaqué et sa petite chemise bien repassé.
Succès les gens kiff ce nouveau concept, on en redemande et faut bien le dire certaine réaction son à mourir de rire. Il a fait de tout, le macho qui fait de la musculation, en mode beau gosse toujours avec la moustache, en Ninja, en cortex ! Mine de rien tu peux rencontrer du beau monde sur Bazoocam puisqu’il a pu croiser Digidix quand même !
Le concept Bazoocam est parfait et sans prise de tête, t’aime tu chat, t’aime pas tu zappe =)

 

 

http://i83.servimg.com/u/f83/15/89/51/93/sans_t12.png

 

Le GT du Geek, nouveau concept encore de Mister BIBIX. Un peu comme un Salut les Geek mais avec moins de personnage loufoque, seul bibix est le présentateur et le contenue de ses JT sont plus abondant !
D’ailleurs sa nouvelle chérie va devenir une présentatrice de ce même JT d’ici peu.

 

 

BIBIX ce n’est pas que ça, malgré tout le pâté que j’ai pu écrire BIBIX a encore beaucoup de chose à vous montrer, des WT, encore plus de commmentary sur des personne complètement WTF, des reportages toujours aussi impressionnant de qualité par la rapidité d’exécution, le fameux Harlem Shake aussi tien, dont j’ai fait acte de présence avec les copains. Ambiance de folie quand même c’était ouf !
Bibix c’est un mec avec un cœur gros comme ça ( -----------------) et encore plus gros sans être obèse. Je vous invite à le connaitre via sa page youtube et sa page Facebook.
La plupart d’entre vous le connaîtront déjà mais j’ai envie de parler de lui au personne qui ne le connaitrais pas déjà.

Sur ceux j’éspère que ce dossier vous aura plus et que dire de plus si ce n’est Bonne continuation a BIBIX et longue vie à toi mec !

 

https://www.facebook.com/BIBIX1986
http://www.youtube.com/user/bibite86

http://bazoocam.org/

Voir les commentaires